Piscine, barbecue, petit verre de rhum, hum… Tu vois de quoi on parle ! Djool nous révèle son potentiel à travers cette belle collaboration avec Kazy Lambist, producteur du morceau et réalisateur du clip.
Pour ceux qui découvrent Djool, il débarque avec sa voix douce et son registre reggae/soul/gospel sur cette prod électro sweet qui respire l’été. Tu as sûrement dû le voir chanter un peu partout sur Montpellier et notamment avec la troupe d’Irie Jahzz.
Kazy Lambist de son côté est multi-instrumentiste, beatmaker, sound designer et aussi chanteur à ses heures de solitude. Kazy L, c’est un concept lunatique, un monde avec plein de personnages et d’univers différents.
À la suite de cette belle rencontre musicale, Djool et Kazy Lambist ne comptent pas s’arrêter là et sortiront dans le courant de l’année un maxi accompagnés de LC Elo, chanteuse influencée par la musique afro-américaine (Nu soul, Gospel). Un bien beau mélange des genres qu’on a hâte d’entendre.
Allez, tiens, prends ton supplément de douceur musicale :
You might also like
More from Musique
Noël + Sète + fun = BAZR
C'est un RDV que l'on manquerait sous aucun prétexte : ce week-end aura lieu la 7ème édition d'un festival pop, 100% …
Pascal « Peck » Maurin : « Dernier Cri, c’est le festival de la ville »
L'incontournable festival Dernier Cri revient pour deux semaines de soirées, expositions, concerts, masterclass, projections & plus encore dans toute la …
Tropicold, Maybe Tonight et Seconde Nature sont dans un Courant Alternatif
L’un des festivals les plus doux, attachants & familial de la région lancera son édition 2019 vendredi 24 août, à …